Pourquoi faire appel à un bureau d'études acoustique et vibrations en industrie

Qu’il s’agisse de bruit et vibrations dans l’environnement ou de bruit et vibrations au travail, l’ingénieur en acoustique et vibrations est l’acteur indispensable pour permettre à l’industriel de maîtriser le coût des traitements acoustiques nécessaires, au stade des études de conception, ou en correction d’une situation existante. Totalement indépendant, ses prescriptions sont entièrement au bénéfice du client, sans intérêt à prescrire une solution plutôt qu’une autre. 

En tant qu’expert, il est en mesure de dialoguer efficacement avec l’industriel et ses éventuels assistants (AMO, architecte, bureau d’étude bâtiment, bureau d’études process, bureau d’études environnement), parce qu’il a la connaissance du contexte industriel et de ses contraintes. 

Mesures de contrôle réglementaire, mesures de diagnostic acoustique et vibratoire, simulations acoustiques et vibratoires 3D, assistance à maîtrise d’œuvre, expertise, assistance stratégique QUIET font partie des prestations de l’acousticien dans le domaine des études d’amélioration des conditions de travail et des études environnementales. 

L’acousticien n’est pas une charge supplémentaire pour l’industriel, il est au contraire une formidable ressource pour l’optimisation des solutions et la sécurisation des projets, pour « faire bien du premier coup ».

PRESTATIONS

NOUS DÉCOUVRIR

INFORMATIONS

COORDONNÉES

INSCRIPTION

Les équipes de Gamba sont à votre écoute. Envoyez-nous un message avec le formulaire ci-dessous ou appelez nous.

Les fondamentaux et l'optimisation de Ingénierie Vibratoire

TARTIF
Prochaines sessions
Lieu de formation
Société *
Adresse *
Code postal *
Ville *
Téléphone *
Nom et prénom du responsable formation
E-mail du responsable formation *
Activité de l'entreprise *
Merci de nous indiquer par quel moyen vous avez connu notre centre
Précisions

Une question ? Gamba vous apporte la solution.

IDENTIFICATION