HAVE YOUR "GENIUS" : UNE QUESTION ? UNE RÉPONSE !

La stratégie de l’entreprise déterminera les succès et la bonne gestion en matière de bruit et de vibrations. Mais les questions d’acoustique se vivent et se traitent aussi au quotidien, et à tous les niveaux de l’entreprise. Or, pour les questions qui se posent au quotidien, les collaborateurs n’ont pas toujours les réponses et toutes ne méritent pas nécessairement de faire appel à une aide extérieure, surtout s’il faut passer par la règle « cahier des charges – consultation – commande » et qu’on aimerait bien disposer de la réponse « dans les meilleurs délais ».

Nous avons réfléchi à une offre d’accompagnement pour les besoins du quotidien et répondre à toutes les questions qui peuvent se poser :

  • « je ne comprends pas la conclusion du rapport du bureau de contrôle » ;
  • « comment puis-je comparer les performances acoustiques de ces deux équipements au stade de la consultation » ;
  • « je veux installer un compresseur d’air côté Nord, y a-t-il un risque de nuisance pour le voisinage » ;
  • « je dois refaire la toiture de l’atelier, l’équipe projet n’a rien prévu en acoustique, est-ce acceptable », etc.

Pour cela, nous mettons en place une base de connaissances accessibles en ligne, adaptée aux questions qui se posent en milieu industriel, une sorte d’encyclopédie de l’acoustique et des vibrations, pour que chacun puisse aller se documenter à sa guise. Mais ce n’est pas tout ; nous mettons en place autour de cette base de connaissances un canal de communication où tout un chacun pourra poser ses questions en ligne, obtenir des réponses, lesquelles viendront enrichir la Foire Aux Questions. Un outil d’acculturation en acoustique pour tous, pour que la stratégie de l’entreprise soit relayée au quotidien.

En résumé :

  • bénéficiaires : les collaborateurs de l’entreprise, de bas en haut
  • service rendu : progresser en acoustique au quotidien
  • bénéfices pour l’industriel : la stratégie de l’entreprise supportée à tous les niveaux
  • modalités : une base de connaissances acoustiques en ligne, un service de questions/réponses

Cet outil, nous l’avons appelé « Genius », comme le génie dans sa lampe. Une question ? Une réponse !

PRESTATIONS

NOUS DÉCOUVRIR

INFORMATIONS

COORDONNÉES

INSCRIPTION

Les équipes de Gamba sont à votre écoute. Envoyez-nous un message avec le formulaire ci-dessous ou appelez nous.

Les fondamentaux et l'optimisation de Genius: L’accès a une base de connaissances en acoustique en ligne

TARTIF
Prochaines sessions
Lieu de formation
Société *
Adresse *
Code postal *
Ville *
Téléphone *
Nom et prénom du responsable formation
E-mail du responsable formation *
Activité de l'entreprise *
Merci de nous indiquer par quel moyen vous avez connu notre centre
Précisions

Une question ? Gamba vous apporte la solution.

Quel domaine souhaitez-vous contacter :

Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone sur le standard au 05.62.24.36.76