Accueil › Références › Bruit aéroportuaire
Projet | Aéroport Bâle-Mulhouse (68) : étude approche équilibrée | |
Mission | Etude des scénarios de limitation des vols de nuit en sous traitance de CGX AERO | |
MOA | AÉROPORT DE BALE-MULHOUSE | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2020 |
Projet | Aéroport Bâle-Mulhouse (68) : courbes limitantes | |
Mission | Etude pour la conception d’un outil cartographique et de gestion de l’environnement sonore | |
MOA | AÉROPORT DE BALE-MULHOUSE | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2020 |
Projet | Etude de l’impact acoustique de nouvelles restrictions pour les avions de nuit sur l’aéroport de Lyon St Exupéry (69).. | |
Mission | Calculs de l’évolution des NA62 et NA65 en relation avec les hypothèses de modification du trafic en sous traitance de CGX Aéro. | |
MOA | AEROPORTS DE LYON | |
MOE | CGX Aéro, Gamba Acoustique (en sous-traitance CGX Aéro) | |
Année | 2020 |
Projet | Aéroport Marseille-Provence (13) : étude approche équilibrée | |
Mission | Etude des scénarios de limitation des vols de nuit en sous traitance de CGX AERO | |
MOA | ||
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2020 |
Projet | Aéroport Toulouse-Blagnac (31) : renouvellement du système de surveillance du bruit et des trajectoires | |
Mission | AMO : rédaction du cahier des charges, consultation des fournisseurs, mise en service et validations | |
MOA | AEROPORT TOULOUSE BLAGNAC | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2020 |
Projet | Projet d’allongement de la piste de l’aéroport Caen-Carpiquet | |
Mission | Etude de l’impact sur les courbes du PEB | |
MOA | COMMUNAUTE URBAINE CAEN LA MER | |
MOE | CGX AERO | |
Année | 2019 |
Projet | Hélistation du CHRU de Brest site de la Cavale Blanche (27) | |
Mission | Etude d’impact acoustique du projet en sous traitance de CGX AERO | |
MOA | CHRU BREST | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2018 |
Projet | Aéroport Marseille-Provence (13) : extension de l’aéroprt Marseille Provence | |
Mission | Etude d’impact acoustique du projet en sous traitrance de CGX AERO | |
MOA | AEROPORT MARSEILLE PROVENCE | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2017 |
Projet | Création d’une hélistation pour l’hôpital de Fontainebleau (77). | |
Mission | Etude d’impact sonore du projet + complément | |
MOA | CENTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE-ET-MARNE | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2017 |
Projet | Mairie de Carcassonne (11) : Étude de l’impact acoustique d’un système de reduction du bruit sur l’avion tb20 | |
Mission | Mesures. | |
MOA | Mairie de Carcassonne | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2017 |
Projet | Création d’une hélistation pour le centre hôspitalier d’Ajaccio (20). | |
Mission | Etude d’impact sonore du projet en sous traitance de l’Agence PELAGOS | |
MOA | CENTRE HOSPITALIER D’AJACCIO | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2017 |
Projet | Etude de l’impact acoustique de nouvelles restrictions pour les avions de nuit sur l’aéroport de Nantes. | |
Mission | Calculs en relation avec les hypothèses de modification du trafic. | |
MOA | AEROPORTS DU GRAND OUEST | |
MOE | CGX Aéro, Gamba Acoustique (en sous-traitance CGX Aéro) | |
Année | 2016 |
Projet | Création d’une hélistation sur la clinique de l’Alliance à Tours | |
Mission | Etude d’impact | |
MOA | CLINIQUE DE L’ALLIANCE | |
MOE | Gamba Acoustique | |
Année | 2015 |
Projet | Etude technique, stratégique, foncière et environnementale portant sur les potentialités d’organisation et de développement de l’aérodrome de Toussus le Noble. | |
Mission | Etude d’impact de scénarios d’évolution | |
MOA | DIRECTION DE L’AVIATION CIVILE NORD | |
MOE | CGX AERO – CAT’SUD, Gamba Acoustique (en sous-traitance de CAT’SUD) | |
Année | 2013 |
Projet | Aéroport Caen-Carpiquet – Etude technique, stratégique, foncière et environnementale portant sur les potentialités d’organisation et de développement de l’aéroport Caen-Carpiquet | |
Mission | Etude d’impact de scénarios d’évolution | |
MOA | COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION CAEN LA MER | |
MOE | CGX AERO – CAT’SUD, GAMBA sous traitant | |
Année | 2013 |
Projet | Campagnes de mesurage après relèvement de l’altitude d’interception de l’ILS de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle | |
Mission | Mesurages en 10 points 24/24, 7/7, avec codages des élèvements aéronautiques et analyse | |
MOA | ACNUSA | |
MOE | Gamba acoustique | |
Année | 2012 |
Projet | Campagnes de mesurage avant relèvement de l’altitude d’interception de l’ILS de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle | |
Mission | Mesurages en 6 points 24/24, 7/7, avec codages des élèvements aéronautiques et analyse | |
MOA | ACNUSA | |
MOE | Gamba acoustique | |
Année | 2011 |
Projet | OACA -Realisation PEB aeroport de Tunis : PEB de 2 aéroports: Aéroport International de Tunis Carthage et l’Aéroport International Zine ElAbidine Ben Ali d’Ennfidha | |
Mission | Réalisation de cartes de bruit Lden. Assistance au bureau d’études Acoustica. | |
MOA | OACA | |
MOE | ACOUSTICA | |
Année | 2010 |
Projet | Etude de l’impact économique et environnemental de la restriction/interdiction des vols de nuit sur l’aéroport de Nice-Côte d’Azur selon l’approche équilibrée | |
Mission | Réalisation de cartes de bruit Lden | |
MOA | CCI de Nice Côte d’Azur Aéroport Nice Côte d’Azur | |
MOE | CAT’SUD, Gamba acoustique | |
Année | 2008 |
Projet | Etude relative à la situation environnementale de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et de son évolution possible à moyen et long terme | |
Mission | Etude d’impact | |
MOA | DIRECTION REGIONALE DE L’EQUIPEMENT | |
MOE | CAT SUD | |
Année | 2005 |
Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone sur le standard au 05.62.24.36.76