BLOG

Le Groupe GAMBA recrute un chef de projet en acoustique des transports

Profil recherché : ingénieur en acoustique, plusieurs années d'expériences

mar. 11 mai 2021

Le Groupe GAMBA (Bureau d'études acoustiques, 75 personnes, plusieurs implantations sur le territoire Français) recrute un ingénieur en acoustique (bâtiment,...), expérience souhaitée. La localisation du Poste sera sur une agence du groupe (Toulouse, Nantes, Lyon, Marseille, Saint Denis) et peut se négocier.

CONTACT : claude.senat@gamba.fr

https://gamba.fr/

Présentation du groupe :

Spécialisé dans l'acoustique et les vibrations, le Groupe GAMBA est une structure renommée d'envergure nationale et internationale.

Fort de ses multiples implantations sur le territoire Français, le groupe sait faire vivre simultanément des dynamiques de structure ambitieuse et d'équipes resserrées et réactives.

Ses métiers couvrent tout le champ de l'ingénierie acoustique : bâtiment, industrie, environnement, infrastructures, éoliennes, sonorisation et acoustique des salles, mais, de surcroît, ceux de la formation, de la R&D et du développement de logiciels.

Descriptif du poste :

Il s'agit d'un poste de chef de projets. La spécialité portée par ce poste est celle de l' acoustique des infrastructures de transport.

La mission comprend le suivi de projets, la coordination de l'équipe intervenant sur les projets, la réalisation de tout ou partie des études acoustiques. Le chef de projet est en charge de la relation avec les partenaires et les clients et est garant des délais.

Basé sur une des agences du groupe (à discuter : Toulouse, Nantes, Lyon, Marseille, Saint Denis), le poste sera en relation avec les autres agences du groupe. Des qualités organisationnelles et de travail d'équipe sont donc impératives.

Profil recherché :

Ingénieur en acoustique (vibrations), plusieurs années d'expériences

Autonome

Rigoureux

Bonnes capacités rédactionnelles

Bonnes capacités relationnelles

Pratique du travail en équipe et de la délégation

POSTE A POURVOIR début été 2021

Triangle
Carrière

Pour être tenu informé, inscrivez vous à la Newsletter :

Back to top